Devenez membre HT

Trouver un cheval

Nombre de chevaux: 1419180
Snow
ÉLEVÉS POUR LE GRAND SPORT
Snow
LA CRÈME DE LA CRÈME
Snow
ACHETEZ CHEZ LE MEILLEUR ÉLEVEUR
Snow
Snow
Snow
Actualités

De nombreuses influences olympiques dans la nouvelle collection de poulains KWPN

Treize poulains de saut d'obstacles très talentueux et intéressants forment la toute nouvelle vente exclusive de poulains de saut d'obstacles KWPN ! Une collection imbibée de sport, de sport et encore de sport. Car c'est bien de cela qu'il s'agit dans l'élevage de chevaux de saut d'obstacles d'aujourd'hui.

Des noms prometteurs tant du côté de la mère que du père, des performances sportives dans la lignée maternelle et des poulains attrayants et corrects sont les ingrédients de cette toute première édition. Le jour où les meilleurs jeunes sauteurs d'obstacles KWPN se disputeront les titres de la Blom Cup, le mercredi 11 août, cette collection prometteuse sera mise aux enchères.

Les connexions olympiques

Les Jeux olympiques battent leur plein et la semaine prochaine, le CSO à Tokyo commence. Cette collection de vente aux enchères a de nombreux liens avec les Jeux olympiques. Dubai, fils de Cardento, est issu de la lignée maternelle directe de Ruzella V G. Ce fils de Harley VDL est issu de la fille de Lux Uzella, une demi-sœur d'Ozella (par Kastello), la mère de Dubai. Dubaï représentera le Chili aux Jeux olympiques la semaine prochaine. Cette lignée maternelle a également produit l'étalon approuvé par le KWPN, Jardonnay VDL (par Kannan). La mère Uzella a produit, entre autres, le cheval de 1,50m Golden Boy (Cardento) et le cheval de 1,45m Bocelli (Indoctro), ainsi que le cheval de 1,50m Echo (Zento) et plusieurs chevaux de 1,45m.

Quatre fois Grand Prix

Le père de Rembrandt, Vancouver de Lanlore, participera aux Jeux Olympiques la semaine prochaine. Cet étalon approuvé par le KWPN concourt pour la France sous la selle de Pénélope Leprevost et a déjà montré sa bonne forme au CHIO Rotterdam. Le pedigree de Rembrandt se poursuit avec Diarado, Mr. Blue et Concorde. Pas moins de quatre étalons de Grand Prix. Sa mère est une demi-sœur d'un cheval international de 1,30 m et sa grand-mère est une demi-sœur des chevaux de 1,60 m Skik (par Manhattan) et U.S.A. (par Lux). Le cheval de 1,60 m Ajax (par Heartbreaker) est également issu de cette lignée maternelle, tout comme plusieurs chevaux de 1,40/1,45m.

Explosion W du neveu

L'un des principaux favoris pour les Jeux olympiques est Explosion W, monté par Ben Maher. Son neveu Reaction W van 't Studutch fait également partie de cette collection. Toutes deux sont issues de Chacco-Blue, la mère de Reaction, Zarina III (par Heartbreaker), étant une demi-sœur de la mère d'Explosion W. Toutes deux ont également pour grand-mère la jument Uarina (1,55 m). Zarina III a également produit l'étalon approuvé par KWPN et Zangersheide Liamant W VDL (par Diamant de Semilly).

Olympic Ratina Z

Et que dire de la jument olympique Ratina Z ? Elle peut être retracée directement dans le pedigree de Riva Style VK. Cette fille de Cornet Obolensky a pour arrière-grand-mère la pleine sœur de Ratina Z. Ratina a remporté deux médailles d'or par équipe et une médaille d'argent individuelle aux Jeux Olympiques sous la selle de Piet Raijmakers. Riva Style VK est également la demi-sœur du cheval de 1,40 m Important Style VK (par Falaise de Muze) et du cheval de 1,45 m Floyd W (par Bernini). Cette lignée maternelle regorge de chevaux de saut d'obstacles de première classe tels que les chevaux de 1,60 m Gemma W (par Luidam) et Chamir Z (par Chellano Z).

Spécial

Vous cherchez quelque chose de spécial, quelque chose pour le (grand) sport et/ou l'élevage ? Alors cette collection ne vous décevra pas. La collection peut être consultée sur la plateforme KWPN-auction. Les enchères commencent le lundi 9 août et se terminent le mercredi 11 août.

Tops International

La vente aux enchères a lieu en ligne, êtes-vous présent à la Blom Cup à Tops International ? Alors notre équipe de vente se fera un plaisir de vous informer sur ces poulains talentueux. Bien entendu, vous pouvez également demander de plus amples informations à Wim Versteeg au 06 54 20 18 00 ou via sales@kwpn.nl.



Lire la suite...

Archives d'actualités

Exclusive news

Archives d'actualités

Snow
Snow
Snow
Snow
Snow
Snow
Snow