2 nov. 2021
Vous aurez remarqué la rapidité du site web : HorseTelex a été entièrement remanié. Nous sommes maintenant équipés d'une base de données à haut débit et techniquement avancée qui nous permettra de développer toutes sortes de nouveaux outils d’élevage et de produits d'information !
Nous célébrons le lancement du nouveau site web/base de données avec deux nouveaux outils.
Meilleure progéniture
1) Le bouton ‘Meilleure progéniture‘, situé dans la barre bleue foncée juste en dessous du pedigree du cheval, est gratuit pour tous les visiteurs. Vous trouverez ici tous les descendants performants de haut niveau de l'étalon ou de la jument en question et tous les fils approuvés. En saut d'obstacles, cela concerne tous les descendants qui sont enregistrés à 1,40 m ou plus, en dressage tous les descendants qui sont classés au moins Amateur Elite dre.
Icône : décédé
2) Tous les membres PLUS et TOP de HorseTelex peuvent désormais indiquer qu'un certain cheval est décédé. Il peut être très important de le faire. Une jument dont plusieurs de ses produits sont morts à un jeune âge a plus de difficultés à faire ses preuves dans le sport. Dans ce cas, il est très important d'indiquer qu'un certain nombre d'enfants de cette jument sont morts.
L'outil ne fonctionne que si vous vous enregistrez comme le propriétaire du cheval décédé. Cela se passe comme suit :
- Connectez-vous avec votre compte de membre
- Aller à ‘Mon HT’
- Aller à ‘Mes chevaux’
- Si le cheval n'est pas encore sur votre liste : ‘Ajouter le cheval à ma liste’.
- Cliquez sur le crayon à droite du nom du cheval : modifier
- Remplissez les catégories pour que le système sache quelle relation vous avez avec le cheval.
- Cochez ‘Propriétaire’ (cela peut également être fait en combinaison avec ‘Éleveur’).
- Ensuite apparaît le champ dans lequel vous devez saisir l'année du décès
- Sauvegarder
Ensuite, une icône indiquera à différents endroits de la base de données que le cheval en question est décédé : dans les résultats de recherche, dans les aperçus de la progéniture et bien sûr sur le pedigree du cheval décédé. De cette façon, nous rendons HorseTelex encore plus informatif et l'élevage un peu plus transparent.